Insecticide DK Choc 3 x 60 ml - Saniterpen
II protège l'environnement de vos animaux. Vous pouvez l'utiliser aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
Votre compagnon pourra dire au revoir aux nuisances causées par les insectes pendant au moins 8 semaines ! Voir le descriptif complet
Tarifs dégressifs
Tarif par lot
-
-soit le lot
L'insecticide DK Choc de Saniterpen élimine les insectes volants et rampants pour le confort de votre animal. Il s'utilise en prévention des maladies transmises par les insectes.
Efficace aussi bien en intérieur qu'en extérieur, vous profiterez de son effet pendant 8 semaines !
Quantité :
3 doses de 60 ML
Conseils d'utilisation :
Pulvériser sur les surfaces en contact avec l’animal (niches, litières, paniers,…) à une distance de 10 à 15 cm. Pour une application sur moquette ou tissu, faire un essai sur une partie cachée.
Réintroduire les animaux après séchage uniquement. Ne pas rincer.
Ne pas appliquer directement sur l’animal.
Ne pas utiliser à proximité des animaux à sang froid (poissons, reptiles, grenouilles, …).
Composition
Concentré émulsionnable (EC) contenant de Déltaméthrine n° CAS 52918-63-5 : 2 g/l.
Aspect : liquide opaque
Couleur : blanc
Odeur : Pin
Masse volumique (20° C) : 0,995 g / ml
pH pur : 4
Mode d'emploi
Diluer 50 ml de SANITERPEN Insecticide DK dans 2,5 litres d’eau froide pour traiter 9,5 à 10 m². En cas de surfaces poreuses (béton, ciment, terre battue,…), il est recommandé de doubler la quantité d’eau. Bien agiter avant l’emploi. Appliquer la solution sur le sol, les murs, le plafond, les contours de fenêtres et de portes. Faire un premier traitement, à renouveler une semaine plus tard puis renouveler l’application toutes les 6 à 8 semaines. En période estivale, traiter aux heures les plus fraîches de la journée et en cas de fortes chaleurs, augmenter la fréquence de traitement.
Précautions d'emploi
ATTENTION Contient du dipentène. Peut produire une réaction allergique. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer une allergie cutanée. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage. Éviter le rejet dans l’environnement. Instructions de premier secours : En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Contacter le centre anti-poison le plus proche ou le numéro ORFILA (INRS) : +33 (0)1 45 42 59 59. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. Élimination du produit et de l’emballage : pour le grand public, éliminer l'emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets, par exemple par apport en déchèterie. Le recyclage de l’emballage non vide sera dans ce cas proscrit. Pour les professionnels, l’emballage vide ou les produits non utilisés doivent être éliminés en tant que déchets dangereux sous l’entière responsabilité du détenteur de ces déchets. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Éliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale en vigueur. Nettoyage du matériel : rincer le matériel à l’eau claire après utilisation. Pour nettoyer les mangeoires ou les abreuvoirs souillés par ce produit, laver abondamment à l’eau. Ne pas jeter les eaux de rinçage dans les égouts et les cours d’eau. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Origine du produit | France |