Collier pour chien anti-aboiement "Canicalm" - Num'axes
Astucieux, il est étanche aux ruissellements.
Le silence est d'Or ! Voir le descriptif complet
Le collier Canicalm convient tout particulièrement aux gros chiens, aux chiens peu sensibles ou aux chiens à fort caractère. Il possède 2 niveaux de stimulations, ce qui vous permet d'adapter les réglages au caractère et à la sensibilité de votre animal.
Grâce à ce collier anti aboiement efficace, vous retrouverez calme et sérénité.
Fonctionnement :
- Le collier Canicalm se déclenche lorsqu'il détecte les vibrations des cordes vocales de votre chien. La sensibilité de la détection des aboiements est réglable.
- Au premier aboiement, le collier Canicalm émet une salve de 6 avertissements sonores. Si un autre aboiement est détecté dans les 30 secondes qui suivent, un avertissement sonore suivi directement par une stimulation électrostatique est émis (stimulation courte ou longue selon le mode de fonctionnement que vous avez choisi).
- Si votre chien n'aboie pas pendant 30 secondes, le collier anti-aboiement reviendra automatiquement au début. Il émettra une salve de 6 avertissements sonores au prochain aboiement.
- Ce collier anti-aboiement Canicalm possède également un mode qui permet d'inhiber les stimulations électrostatiques. Dans ce cas, seuls les avertissements sonores seront émis à chaque aboiement.
Caractéristiques du collier pour chien anti-aboiement "Canicalm" :
- Bips sonores
- 2 niveaux de stimulation
- Poids : 92 g (boîtier + pile)
- Dimensions : 46 x 50 x 36 mm
- Alimentation : 1 pile 3V CR123 A (fournie)
- Sangle nylon bleue réglable à l'encolure de 20 à 67 cm
- Garantie : 2 ans
- Collier étanche aux ruissellements
- Autonomie : environ 6 mois
La boîte contient :
- 1 collier anti-aboiement Canicalm équipé d'électrodes courtes, d'une pile lithium 3V CR123 A et d'une sangle bleue en nylon
- 1 lot de 2 électrodes longues (préconisées si votre chien a le poil long)
- 1 tournevis de réglage
- 1 guide d'utilisation
- 1 lampe néon test
Conseil d'utilisation
- L’implication du maître lors des premières utilisations du collier anti-aboiement est un facteur essentiel pour obtenir les meilleurs résultats.
- Ne laissez pas votre chien seul avec le collier tant qu’il ne s’y est pas habitué et tant que vous n’êtes pas sûr qu’il fonctionne correctement.
- Surveillez attentivement votre chien pendant les premiers jours d’utilisation du collier.
- Quand votre chien aboie, laissez le collier anti-aboiement agir sans intervenir.
- Toute intervention de votre part pourrait être interprétée comme une marque d’attention et, par conséquent, l’aboiement comme un moyen efficace d’obtenir votre attention.
- Dès que votre chien cesse d’aboyer, félicitez-le (sans excès) par des caresses, des flatteries verbales ou des croquettes afin de l’encourager dans son bon comportement.
- Sachez que certains aboiements sont révélateurs d’un trouble du comportement. Le collier anti-aboiement vous permettra de résoudre les problèmes occasionnés par les aboiements excessifs.
- Nous conseillons d’utiliser le collier anti-aboiement sur un chien âgé d’au moins 6 mois.
- Avant la mise en place du collier, il est recommandé de faire examiner votre chien par un vétérinaire afin de vérifier qu’il n’y a pas de contre-indications.
- Vérifiez régulièrement le cou de votre chien car les frottements répétés des électrodes sur la peau peuvent parfois provoquer des irritations. Dans ce cas, retirez-lui le collier jusqu'à leur disparition complète.
- Ne laissez jamais le collier anti-aboiement plus de 8 heures par jour au cou de votre chien et profitez de la pose ou du retrait du collier pour vérifier qu'il n'a aucun signe d'irritation.
Origine du produit | France |